Azz Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, Je cherche à récupérer régulièrement et automatiquement le contenu d'un hébergement mutualisé OVH. Pour celà j'ai procédé à l'enregistrement de clé publique sur OVH, l'ajout dans known host (fait automatiquement lors de la première connexion en ssh vers OVH sur ma session ssh du synology en root) et dans authorized_host chez OVH. En SSH sur le synology je passe ma commande impeccablement : rsync -aqz -e ssh login@domaine:/homez.xxx/login/www/ /volume1/user/sauvegarde/mercredi Impecc et identification auto aussi! Par contre lorsque je l'ajoute à ma crontab, rien ne se passe : #minute hour mday month wday who command 0 0 * * * root /usr/sbin/ntpdate -b time.nist.gov 50 11 * * 3 root /root/bkup3.sh > /volume1/user/sauvegarde/mercredi.log où bkup3.sh est composé de : #!/bin/sh rsync -az -e ssh login@domaine:/homez.xxx/login/www/ /volume1/user/sauvegarde/mercredi J'avoue bloquer depuis hier à-dessus. J'espère que mon erreur ou mon oubli vous paraîtra plus évident. Azz 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Mets le chemin complet pour acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azz Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Mets le chemin complet pour acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azz Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Merci pour le coup de main. rsync est bien dans /usr/syno/bin sh dans /bin/ Mais rien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Alors ton fichier "crontab" est bien dans /etc ? Ensuite essaye avec un autre script plus simple pour voir si c'est "crontab" qui est pas lu ou bien si c'est ton script qui ne s'execute pas Et apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azz Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [RESOLU] NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (cri tellement fort que je pense que toute l'Ile de France a dû l'entendre) /bin/sh /usr/syno/etc/rc.d/S04crond.sh stop /bin/sh /usr/syno/etc/rc.d/S04crond.sh start Je vais poursuivre mes tests mais déjà la copie simple du fichier a fonctionné. Edit => ça fonctionne parfaitement Un très grand merci à tous pour la précision et la rapidité! Azz 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés