ruchbach Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, j'ai un soucis de droits avec mes albums sous photo-station je viens de me rendre compte que les nouveau sous-albums (de 2 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour encore une fois on ne lit pas la notice et on pose une question Les albums de second niveau du nouvel album h 0 Citer
ruchbach Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Posté(e) le 20 avril 2011 par contre les droits sur photostation sont g 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Peut etre une modification dans source de photostation est possible je viens de regarder dans /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/include/album_util.php cette fonction : function SYNOPHOTO_ALBUM_UTIL_AddHitTimes($dir) { $parent_album = $dir; if(substr_count($dir, "/") > 1) { $pos = strpos($dir, "/", strpos($dir, "/") + 1); $parent_album = substr($dir, 0, $pos); } if($_SESSION['accessed_albums']) { $value_exist = in_array($parent_album, $_SESSION['accessed_albums'], TRUE); } if(!$value_exist) { $query = "Update photo_share set hits = hits + 1 where sharename = '".pg_escape_string($parent_album)."'"; $db_result = pg_query($GLOBALS['dbconn_photo'], $query); if (isset($_SESSION['reg_syno_user']) && !SYNOPHOTO_ALBUM_UTIL_IsPublic($parent_album)) { $msg = $_SESSION['reg_syno_user']." accessed photo album "."[".addslashes(htmlspecialchars($parent_album))."]" ; SYNOPHOTO_MISC_AddLog($msg, 1, $_SESSION['reg_syno_user']); } if(!$_SESSION['accessed_albums']) { $_SESSION['accessed_albums'] = array(); } array_push($_SESSION['accessed_albums'], $parent_album); A voir Patrick 0 Citer
ruchbach Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Posté(e) le 20 avril 2011 je viens de regarder dans /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/include/album_util.php cette fonction : function SYNOPHOTO_ALBUM_UTIL_AddHitTimes($dir) Merci pour ton aide ! je connais rien au PHP mais si 0 Citer
ruchbach Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Posté(e) le 20 avril 2011 je redis que comprends pas grand chose, mais vu le nom de la fonction et les "hit +1" dans le code 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 yes c'est cela, j'etais entrain de le modifier il y avait un sujet que je ne retrouve pas qui parlais de modif des droits sur plus de 2 niveaux je n'arrive pas a le trouver je vais continuer a explorer le syno, mais je crains que cela soit li 0 Citer
ruchbach Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Posté(e) le 20 avril 2011 Merci pour ton support en tout cas !!! effectivement 0 Citer
Messages recommandés