Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis super intéressé par cette fonctionnalité, j'ai suivi le tuto, j'en ai un peux chier avec Phpmyadmin où j'ai réussi à me dépatouiller tout seul,

Mais là je rencontre une erreur de bleusaille dans une partie du tuto avec une commande en telnet.

Au niveau de tapez : vi /usr/syno/etc/php/user-setting.ini puis la touche 'insert' et ajouter ':/volume1/video' à la fin de open_basedir, appuyer sur esc puis tapez :wq

Je suis la commande à la lettre, mais j'ai l'impression de pas tout faire correctement... A ce niveau, j'ai le message "File is read only" quand je fais :wq

J'ai essayé de recommencer à plusieurs reprises, mais lorsque je refait la manip, rien n'a été prit en compte.

J'ai remarqué que appuyer sur la touche inser permet changer une info dans la partie inférieure gauche de la fenêtre (I pour insérer / R pour remplacer ?!) et la touche echap affiche "-"

Est ce que vous auriez une piste ?

Merci à vous.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.