loicb Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, Voila, j'ai un petit probl 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, Voila, j'ai un petit problème et je ne sais pas vraiment où poster, j'espère que je suis dans la bonne rubrique: J'ai un DS110j au bureau, et un DS210j chez moi j'ai crée une sauvegarde journalière du 110 vers le 210 qui fonctionne J'ai accès au 110 (port 5000 et 7000) depuis chez mes parents, l'agence immobilière du coin... mais pas depuis chez moi depuis n'importe quel ordinateur Détail important, j'ai accès depuis chez moi au site internet hébergé sur le 110... J'ai regardé dans les livebox pro (au bureau et chez moi) si il y avait quelque chose qui puisse expliquer ce blocage, j'ai rien trouvé... J'ai vérifié le fichier host des ordis pour vérifier qu'un petit malin ne m'ait pas fait une farce... Si quelqu'un à une idée de la source du problème... Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire adresse du nas : www.selarl-bonneteau.fr Je vous remercie par avance de votre aide cordialement, Loïc B Bonjour j'ai pas de soucis pour aller sur www.selarl-bonneteau.fr:5000 ou www.selarl-bonneteau.fr:7000 il faut vérifier ton firewall simplement Patrick 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Regarde aussi éventuellement si l'adresse IP de ton PC n'est pas dans la "backlist" sur ton DS110j Patrick 0 Citer
catimimi Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, Est-ce que cela marche en utilisant l'adresse IP LAN du syno (192.168....) ? Si oui, cela veut dire que ta Box n'accepte pas le loopback (bouclage). Si c'est le cas, il n'y a rien 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, Est-ce que cela marche en utilisant l'adresse IP LAN du syno (192.168....) ? Si oui, cela veut dire que ta Box n'accepte pas le loopback (bouclage). Si c'est le cas, il n'y a rien 0 Citer
catimimi Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 catimini, je comprends plus qu'il n'y a pas acces a distance de chez lui donc soit sont firewall soit le blocage d'ip si il est en ip fixe Patrick Mea Culpa, tu as raison. Michel. 0 Citer
loicb Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Posté(e) le 26 avril 2011 BINGO, y'a un branleur qui avait mis le firewall de la livebox sur personnalis 0 Citer
Messages recommandés