tempo Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 bonjour Je poss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour, Ton disque e-sata est format 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempo Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 mon disque dur est formate en NTFS, un sata 2.5" de 640 Go,. Tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Alors si tu format ton disque en NTFS tu pourras le lire sur n'importe quel pc (linux, mac, windows) mais les sauvegarde seront tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempo Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 donc je dois faire comment ? c'est donc normal que pour un E sata je mette 3 j pour 289 Go en NTFS ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Comme tu as migr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempo Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 j'ai vraiment un doute, car pourquoi un disque e sata fonctionnerait moins vite qu'un disque USB, je ne l'ai pas achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ton ancien disque usb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempo Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 je viens de m'apercevoir que mon disque 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempo Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 le revoil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempo Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 le revoil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour tu n'aurais pas un probleme de connection par hazard, qui planterait ta sauvegarde et obligerait le syno a refaire une sauvegarde complete il faudrai regarder dans le log du syno Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés