Jackinow Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour tout le monde, Depuis un arr 0 Citer
on4hu Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour tout le monde, Depuis un arrêt brutal du nas un disque est en statut anormal. Je suis bien allé faire un tour sur le Wiki pour comprendre chacune des lignes, par contre ce que je n'ai pas trouvé c'est comment interpréter les chiffres. A partir de quand certains deviennent dangereux? Si vous pouvez m'aider... je vous en remercierai! première ligne le résultat doit être '0' Raw read error rate pour être bon 0 Citer
on4hu Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour non, pas spécialement, sur les wd cette valeur est souvent non géré sur les seagates elle peut etre tres haute sans etre alarmante et de plus varie a la hausse et a la baisse deja il faudrait connaitre la marque des dd Patrick a mon avis le test est sévère mais j'ai un disque ou le statut étais anormal avec seulement 13 comme valeur après remplacement le statut est redevenu normal et la valeur 0 comme le disque dur étais neuf je l'ai fait remplacé sinon aucune anomalie constatée sur un PC normal et c'étais un Western Digital Caviar Green de 2 To. 0 Citer
Jackinow Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Posté(e) le 17 mai 2011 Oui pardon j'aurais du indiquer le mod 0 Citer
glurbs Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Même pb pour moi avec le même disque que toi. Un disque est passé en "anormal" sans raison particuliére. Il tournait 24h/24 depuis dec 2009. J'ai préfér le changer et je vais le mouliner avec le log hitachi de contrôle des dd. 0 Citer
Messages recommandés