Marc de Fort de France Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour Je viens d'installer une Apple TV 2, mais je n'arrive pas a lire les films en MP4 de mon NAS? On m'a dit sur le forum XBMC que SMB est meilleur que UnPn, mais je n'arrive pas a voir mon NAS en SMB??? Ma config: Apple TV 2 Jailbreak 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 As tu acitver le partage de fichier windows sur le NAS ???? Le NAS et l'appleTV sont bien dans le m 0 Citer
buck83 Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Il faut aussi rajouter la source en SAMBA 0 Citer
Marc de Fort de France Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Posté(e) le 28 avril 2011 As tu acitver le partage de fichier windows sur le NAS ???? Oui Le NAS et l'appleTV sont bien dans le m 0 Citer
buck83 Posté(e) le 29 avril 2011 Posté(e) le 29 avril 2011 Pour rajouter ta source sur XBMC, il faut tout d'abord le lancer sur ton ATV2. Ensuite va 0 Citer
Marc de Fort de France Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Posté(e) le 29 avril 2011 Dans cette liste apparaitra ton NAS sous forme D'IP c'est à dire sous forme SMB://Ton IP va dessus et sélectionnes les répertoires ou son stocker les vidéos Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me donner ces explications bien détaillées..... Je suis enfin arrivé a connecter mon NAS en SMB, et j'ai bien accès à tout mes dossiers... Maintenant j'ai le même soucis que lorsque j'étais connecté en UpNp, Quand je lance la lecture d'une video avec une extension .MP4 ou .M4V , XBMC Plante...???? Cela fonctionne bien avec les AVI , DV , MPG et MOV... Merci encore, si quelqu'un a une idée???? 0 Citer
parisbyday Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Peut-etre lire en samba ou nfs depuis l'appleTV2 des films mkv HD 1080P sans sacade ? Est-ce qu' lnterface de XBMC est reactive sur l'ATV2 ? J'hesite a acheter l'ATV2 a cause de ca. Merci de vos retours. Jean. 0 Citer
buck83 Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Peut-etre lire en samba ou nfs depuis l'appleTV2 des films mkv HD 1080P sans sacade ? Est-ce qu' lnterface de XBMC est reactive sur l'ATV2 ? J'hesite a acheter l'ATV2 a cause de ca. Merci de vos retours. Jean. Salut, oui via XBMC on peut lire les vid 0 Citer
parisbyday Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 Salut, oui via XBMC on peut lire les vid 0 Citer
Messages recommandés