- 0
Avant D
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 334 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
exploitv2h
Bjr,
Je suis en phase de choix d'un NAS pour mon entreprise.
Mon choix est quasiment fait pour un RS810+ avec 8To.
Son usage prévisionnel : stockage de Ghost, mise à disposition de photos en diaporama au sein de l'entreprise, mise à disposition de films de comm en streaming et peut être archivage d'images ISO.
Mes utilisateurs ont réguliérement besoin de recevoir et envoyer des fichiers de et à l'extérieur de l'entreprise dont la taille est tellement conséquente que les messageries les refusent.
En conséquence, je souhaite savoir si en connectant une des pattes réseau du RS810+ à internet, il y a une capacité à mettre à disposition d'usagers externes à l'entreprise des espaces de stockage pour qu'ils viennent y déposer ou chercher des fichiers. Il faudrait qu'ils puissent s'identifier, on travaille réguliérement avec les mêmes interlocuteurs, éventuellement qu'un lien web soit généré afin qu'ils aient accès directement au fichier à récupérer...
Il faut évidemment que cet espace soit accessible de l'extérieur et aussi de l'intérieur mais que les usagers externes ne puissent accèder aux autres espaces de stockage du NAS.
Est ce possible? De quelle façon?
Merci de vos éclaircicements.
8 réponses à cette question
Messages recommandés