Pimousseu Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour, Afin de pouvoir continuer a utiliser mon bon vieux Syno DS106j en temps que Time-Machine de mon MacBook Air sous Lion, je dois l'upgrader en DSM 3.X Ma version actuelle du DSM est 2.2-0959 Je ne trouve pas de proc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour, Afin de pouvoir continuer a utiliser mon bon vieux Syno DS106j en temps que Time-Machine de mon MacBook Air sous Lion, je dois l'upgrader en DSM 3.X Ma version actuelle du DSM est 2.2-0959 Je ne trouve pas de proc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimousseu Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 A priori pas possible. (D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 M 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimousseu Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ah, qu'est ce que j'aime cette notion "d'obsolescence programm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronparchita Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 A priori pas possible. (Déjà la version 959 n'est pas officielle). Bonjour, Puis-je savoir s'il te plait si cette version 959 t'a changé la vie ? et aujourd'hui, est-ce que ton 106J est compatible avec Lion ? D'avance merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Si c'est à moi que tu parles, je n'ai pas la 959 et pas de mac (j'ai un syno, quand même). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés