pilot Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 yo ! Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bon c' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbbrescia Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bon c' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut ! Eh non ! Malheureusement je cherche toujours 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Alors ohoh ! Personne par ici d'assez "basique" pour m'orienter sur ces questions ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Faudrait faire des recherches mais je pense que le logiciel VLC diponible en installant IPKG devrait r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Youpppiii !!! Thank you !!!! J'y cours... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bon bin j'en reviens.... Accrochez-vous !!! A l' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Juste pour pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Désolé de te froisser ce n'était pas mon intention !!!! Bon aller pour me faire pardonner un ptit bout de script (pas très beau je te l'accorde) qui enregistre une RADIO pendant un TEMPS dans un REPERTOIRE dans un fichier datedujour.mp3, il faut copier le code ci dessous dans un fichier et le rendre exécutable (chmod +x) ce fichier devra être lancé par le cron en éditant le fichier /etc/crontab (fait une recherche dans le forum). Ah oui j'oubliais le vlc d'ipkg ne permet pas l'enregistrement dans un fichier (pourtant sur mon pc pas de prob) du coup je me suis rabattu sur une autre solution mais il faut que tu installes wget et screen. #!/bin/sh # # Code plutôt pas beau pour enregistrer une webradio # # Variables-------------------------------------------------------- RADIO=http://stream-hautdebit.frequence3.net:8000/ TEMPS=60 REPERTOIRE=/volume1/ #-------------------------------------------------------------------- NOW=$(date +%b-%d-%y) screen -d -m wget $RADIO -O $REPERTOIRE$NOW.mp3 sleep $TEMPS killall wget 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 T'inquietes pas Sp@r0 - Y a pas de mal ! D'ailleurs j'esp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 T'inquietes pas Sp@r0 - Y a pas de mal ! D'ailleurs j'esp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Merci Cricx ! C'est qu'est-ce-que j'dis ! Chez moi rc. local est en lecture seule + je suis pas sur que tout reboot correct, faudrait un pro. Tu as une experimentation en vue ? A plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Merci Cricx ! C'est qu'est-ce-que j'dis ! Chez moi rc. local est en lecture seule + je suis pas sur que tout reboot correct, faudrait un pro. Tu as une experimentation en vue ? A plus Il faut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 ok alors j'y vais : j'ai 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 ok alors j'y vais : j'ai 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Merci cricx, je vais r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Merci cricx, je vais r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés