kristatos Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'utilise un DS211j avec DSM 3.1 et j'ai paramétré un volume dédié à la Time Machine... Une fois le dossier de stockage configuré et activé sur ce volume je ne parviens pas à le voir avec Time machine sous Snow Leopard aors qu'il devrait y être automatiquement si je me fie aux divers tutoriels que j'ai consulté... Que faire ?? Merci de vos réponses... Modifié le 19 octobre 2011 par kristatos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristatos Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Merci de ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 La parefeu du NAS est d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristatos Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Oui oui, je l'ai d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Fait un test en connectant ton mac et ton nas tout les 2 en Ethernet sur la box et en d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristatos Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Effectivement je vais faire le test.... car l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 J'ai le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristatos Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Effectivement, je viens de tester le branchement en Ethernet et la synchro Time Machine fonctionne impeccablement : tout fonctionne bien en Ethernet quecesoit pour Time machine ou pour le partage iTunes qui ne fonctionnait pas avant en Wifi... Il doit y avoir un soucis au niveau du routeur Wifi car visiblement en Wifi : - time machine sur le synology ne fonctionne pas - le partage iTunes ne fonctionne pas - je n'arrive pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero69 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour, m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristatos Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristatos Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Effectivement, avec un nouveau routeur tout marche nickel !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés