kristatos Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'utilise un DS211j avec DSM 3.1 et j'ai paramétré un volume dédié à la Time Machine... Une fois le dossier de stockage configuré et activé sur ce volume je ne parviens pas à le voir avec Time machine sous Snow Leopard aors qu'il devrait y être automatiquement si je me fie aux divers tutoriels que j'ai consulté... Que faire ?? Merci de vos réponses... Modifié le 19 octobre 2011 par kristatos 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Fait un test en connectant ton mac et ton nas tout les 2 en Ethernet sur la box et en d 0 Citer
kristatos Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Posté(e) le 4 mai 2011 Effectivement je vais faire le test.... car l 0 Citer
kristatos Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Posté(e) le 16 mai 2011 Effectivement, je viens de tester le branchement en Ethernet et la synchro Time Machine fonctionne impeccablement : tout fonctionne bien en Ethernet quecesoit pour Time machine ou pour le partage iTunes qui ne fonctionnait pas avant en Wifi... Il doit y avoir un soucis au niveau du routeur Wifi car visiblement en Wifi : - time machine sur le synology ne fonctionne pas - le partage iTunes ne fonctionne pas - je n'arrive pas 0 Citer
kristatos Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2011 Effectivement, avec un nouveau routeur tout marche nickel !!! 0 Citer
Messages recommandés