fma Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 bonjour , je souhaiterais utiliser le protocole ftp jai donc t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 bonjour , je souhaiterais utiliser le protocole ftp jai donc t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 apprendre le b-a-ba du r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 merci pour ta reponse constructive et pleine de bon sens ..... vu le niveau de ta question, il n'est pas possible de répondre autre chose. Tu risquerais de ne pas comprendre la réponse. Mais je vais t'aider quand même : le message est "fzsftp started", on peut supposer fz = filezilla, sftp=sftp ! c'est à dire transfert de type ssh. On a déjà dit sur ce forum, et pas qu'une fois, qu'il n'était pas possible de faire du sftp sans modifier le fichier /etc/passwd, sauf avec le compte admin. Or, je vois "open ilies@tmessdyndns-ip.com 5001" donc ce n'est pas le compte admin. De plus, je vois que tu mets le port 5001. Le sftp utilise le port 22 (et le nom de domaine tmessdyndns-ip.com n'existe pas, je suppose que c'est tmess.dyndns-ip.com) Si ça peut t'aider... Nota : ce n'est pas un problème ftp... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 vu le niveau de ta question, il n'est pas possible de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 merci pas de quoi... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitprince39 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour, je suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Tu as bien une IP fixe ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitprince39 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Tu as bien une IP fixe ? Patrick Bonjour et merci de ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés