jr_ewing Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour, Je viens d'acheter un DS211j. L'installation se d 0 Citer
Dex Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui le serveur est activé, j'ai créé les répertoires mais je n'ai pas accès. Tu as mis quoi comme fichiers ?, as-tu essayé avec une simple photo jpeg ?. L'indexation tourne t'elle sur le nas ? [EDIT] tu as crée à la main les répertoires ? 0 Citer
lsbricolo Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 je suis novice aussi , mais j'ai réussi. il faut mettre les fichiers dans les 3 repertoires existant, c'est les seules visibles. c'est un peu la merde .j'aimerais pouvoir déclarer nos propres fichiers a partagés. sinon ça fonctionne nickel 0 Citer
prohand Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Moi aussi j'aimerai pouvoir mettre mes fichiers vid 0 Citer
Dex Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Moi aussi j'aimerai pouvoir mettre mes fichiers vid 0 Citer
Messages recommandés