jerem972 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour Je travail pour une entreprise de maintenance informatique, au cours d'une derni 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Euh je crois que tu te trompes de cheval la ..... C est le routeur de l'entreprise que tu dois configurer pour que l on puisses acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem972 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Ces sur ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Je veux pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene82 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour Je travail(le) pour une entreprise de maintenance informatique, au cours d'une dernière intervention dans une entreprise mon chef a installé® un Serveur NAS Synology pour que cette même entreprise, puisse de n'importe où avec un accès direct a internet, qu'ils puissent tous accédé(er) aux documents qui son(t) stockés sur le serveur. J'ai déjà créé les groupes d'utilisateurs et leurs accessibilités ce(s) qui semblait (s) assez simple avec les utilisateur(s). Mon problème est que pour mettre le serveur en 411J en ligne me semble impossible car je ne comprend pas grand chose.(là c'est plus un problème de grammaire) J'ai temps bien que mal réussi a entré(er) une adresse IP du modem pour que le modem se mette en ligne mais celui-ci et devenu inaccessible Car j'opérai(s) par un contrôle (a) à distance de PC. Je sollicite votre aide car je suis vraiment perdu Merci d'avance Bon je pense qu'il y a meilleur que moi pour t'aider mais par contre je peux te corriger les fautes, Je sais je n’aurais pas du, mais là je peux pas.... . Pense à passer ton texte par WORD, il en corrigera quelques unes. @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene82 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bon sang, plus je relis, plus j'en trouve, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Et je rajouterais J'ai temps tant bien que mal r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem972 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 J 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin1 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Est ce que tu as une adresse IP fixe (connexion depuis l ext 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 .:: Mauvais Section ? Bah oui ! T'es s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés