matthieu.albertelli Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour tout le monde ! Voici ce que je cherche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist. GraphX Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour tout le monde ! Voici ce que je cherche à faire: je voudrai faire en sorte qu'une fois qu'un utilisateur est identifié (via ssh) sur le serveur, un message du jour s'affiche dans son terminal. On considère que le message du jour est stocké dans un fichier spécifique. Le problème est que je ne sais pas du tout par où commencer. Si vous pouviez m'aiguiller sur la procédure à suivre svp, vous seriez des anges ^^ Bonjour, http://www.generatio...accueil-sur-ssh ça devrais être un point de départ sinon cette approche devrait être plus simple , il suffit de modifier le fichier .profile , en partant de cet article tu dois pourvoir arriver a afficher ton message et envoyer un mail a une autre personne même si tu veux ... http://forum.synolog...gs_into_the_CLI la deuxième solution me semble être la meilleure 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour tout le monde ! Voici ce que je cherche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu.albertelli Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 pour l'affichage d'un message pour tout le monde : tu cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist. GraphX Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Merci beaucoup Cricx pour cette info cruciale ! En fait j'avais juste besoin de cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu.albertelli Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 info cruciale lol mort de rire !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 info cruciale lol mort de rire !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés