ruchbach Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 C'est relu par syno cette section... ça serait bien de faire un effort pour que ça soit compréhensible non ? Meme google translate fait mieux en grammaire ! 0 Citer
b.poulin Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Posté(e) le 6 mai 2011 Merci pour se commentaire pertinent. Sauf que je ne voit pas ton int 0 Citer
ruchbach Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 Le 5/6/2011 à 5:36 PM, b.poulin a dit : Merci pour se commentaire pertinent. Sauf que je ne voit pas ton intérêt surtout que ton début de phrase est franchement pire. C'est la forme passive que tu aurais préférée genre "cette section est relue par synology" parce que sinon je ne vois pas vraiment... ni de fautes de grammaire, ni d'orthographe... je ne dis pas que je n'en fais jamais mais relis une fois ton message initial, et tu verras que ça ne veut strictement rien dire. A moins peut-etre avec 2 grammes d'alcool par litre de sang tu peux faire "modifier" pour corriger ton propos et qu'on puisse comprendre, dans ce cas je pourrais supprimer ma réponse aussi ! Et meme en profiter pour corriger le sujet qui annonce la couleur 0 Citer
kalvin1 Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 J avoue que j ai rien compris a la question. Je pensais parler francais. Mais s 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 pour la premiere question, ben, ce que je fais, c'est que je vais dans groupes, j'ouvre le groupe, je clique sur "modifier les membres" pour la seconde question, je clique sur la zone de recherche du forum, en haut 0 Citer
Messages recommandés