ikeke Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour, Pourquoi passer par le DLNA avec le WDTV et pas par les partages r 0 Citer
ikeke Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Tu as du rentrer une fois les identifiant avec une erreur, le WDTV les garde ensuite en m 0 Citer
Marc_al Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour, Je vais essayer ce soir merci Marc EDIT : J'ai essayé de supprimer les informations mais ça n'a pas marché. Par contre j'ai supprimé la connexion automatique et il m'a demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe. Une fois qu'il s'est connecté j'ai remis la connexion automatique et il fonctionne enfin. Par contre je ne vois pas de changement par rapport à DLNA. Je vais faire des tests pour voir s'il peut reprendre à l'endroit où il s'est arreté quand on l’arrête. Merci encore Edit 2 : En fait avec le partage, il permet de reprendre un film à l'endroit où il était quand on l'a arrêté. Il faudrait juste qu'il se souvienne du dernier film, mais ça na rien à voir ici. Marc 0 Citer
Messages recommandés