rodo37 Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Un nouveau Package vient de faire son apparition, il s'agit du tr 0 Citer
rodo37 Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Posté(e) le 11 mai 2011 Oui il faut installer le nouveau firmware car sinon le serveur n'est pas pr 0 Citer
ikeke Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Quelques captures d'écran pour donner une idée: La configuration est simple et rapide, le NAS indiquant même quel port doit être ouvert dans le Routeur à la fin de la configuration. Pour l'instant, je n'ai pu me connecter qu'en utilisant le compte admin mais ce soir, je regarderais plus en détail. 0 Citer
Nicolas Brochard Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Manque plus que : - le choix du port - OpenVPN en mode client 0 Citer
ikeke Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Manque plus que : - le choix du port - OpenVPN en mode client J'ajouterais 0 Citer
Roan Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 VPN... VPN... voilà une fonction qui manquait... Mais ça sert à quoi ??? Réponse habituelle des forumeur de tout poil et de tout horizon : go google ! Ma mienne de réponse : ben ouais, google, wiki, etc... c'est cool, mais quasiment jamais accessibles aux néophytes. (comme très souvent avec les lexiques ou tuto qui sont censés être destinés aux débutants) Sans compter les nombreux forum que google nous préconise où l'on trouve comme réponse dans les topics : "go google"... C'est le serpent qui se mord la queue quoi... Ce que j'ai retenu : ça sert à pouvoir accéder à son réseau privé (placé à la maison) quand on est à l'extérieur de MANIÈRE CRYPTÉE et DONC SÉCURISÉE. Ais-je bon ? Si oui, cela doit bien ralentir le pauvre NAS s'il doit crypter tout l'ensemble... 0 Citer
bugs denis Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonsoir, Etant pas mal ignare dans le domaine du VPN, je voudrais savoir quels sont les pr 0 Citer
Marc_al Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonsoir, Etant pas mal ignare dans le domaine du VPN, je voudrais savoir quels sont les pr 0 Citer
Messages recommandés