Marsup Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bonjour, je me pose un simple question. j'ai actuellement activé le service photostattion et j'y accède sans souci depuis le web. Si un jour, je décoche la case qui permet d'aciver le service photostation, cela va-t-il également supprimer le répertoire Photo sans rien me demander ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistaiche Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonne question ! Si quelqu'un a essayé ca serai cool d'avoir un retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonsoir, Si tu décoches le service photo, cela le suspend simplement. Si tu le coches une nouvelle fois, tu le réactives et rien n’aura changé. A+ Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour, je me pose un simple question. j'ai actuellement activé le service photostattion et j'y accède sans souci depuis le web. Si un jour, je décoche la case qui permet d'aciver le service photostation, cela va-t-il également supprimer le répertoire Photo sans rien me demander ?? merci il y'a des chances en effets que ca soit supprimé mais je t'avoue que vu la quantité de photos qui se trouvent sur mon syno, je ne tenterais pas le diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 il y'a des chances en effets que ca soit supprimé mais je t'avoue que vu la quantité de photos qui se trouvent sur mon syno, je ne tenterais pas le diable Tu ne risques rien !!!! C'est simplement le service (comme dit précedemment) qui est désactivé, Je l'ai testé .... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.