gentleman@roro Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour , alors j'ai un probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour , alors j'ai un probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 ben j'ai fait une redirection dans "personaliser le contenus de vos dns" j'ai mis @ 28800 A xxx.xxx.xxx.xxx (mon I.P) et donc quand je tape l'adresse de mon domaine je tombe sur la page de config de ma box ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pim Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 ben j'ai fait une redirection dans "personaliser le contenus de vos dns" j'ai mis @ 28800 A xxx.xxx.xxx.xxx (mon I.P) et donc quand je tape l'adresse de mon domaine je tombe sur la page de config de ma box ! C'est pas plutôt un problème de PAT, tu routes bien le vers l'ip de ton NAS au niveau de ta box ? Enfin déjà si tu précises pas le port dans ta redirection ça va bien moins marcher. Par exemple moi j'ai pris un nom de domaine gratos de free en "cequetuveux.hd.free.fr" et je me serts de ça pour la redirection : alias.nomdedomaine.com INVISIBLE http://blablabla.hd.free.fr:5000 Avec une IP à la place de blablabla.hd.free.fr ça devrait le faire aussi j'imagine. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 C'est bon merci j'avais oubli 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pim Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bah... Personne n'est cens 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 ben j'ai fait une redirection dans "personaliser le contenus de vos dns" j'ai mis @ 28800 A xxx.xxx.xxx.xxx (mon I.P) et donc quand je tape l'adresse de mon domaine je tombe sur la page de config de ma box ! non, ce n'est pas une redirection, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 merci pimusu pour la redirection c'est bon seulement j'avais oubli 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés