Setier Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour, Je cherchais un boîtier externe pour 2 disques de 2 To pour sauvegarder 2 fois les données et images de mon disque dur interne D:\ lorsque j'ai découvert au hasard des recherches sur le Web, le serveur NAS DS211 de Synology de réputation excellente, qui m'offre en plus: La possibilité d'accéder à mes données à partir d'un portable par Internet. De partager mes photos avec ma famille répartie sur le territoire. D'héberger mon site. De surveiller mon domicile au moyen de caméras IP et d'un portable. Et bien sûr, le rôle principal pour moi, la double sauvegarde de mon disque D: Comme je n'ai aucune expérience du NAS, je me suis inscrit sur le forum pour savoir s'il correspond bien à ces fonctions. Je vous remercie tous de m'avoir accepté Cordialement Setier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bonsoir Setier, Soit le bienvenu parmi nous. J'esp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés