fdavid67 Posté(e) le 13 mai 2011 Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen d'acc 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 13 mai 2011 Posté(e) le 13 mai 2011 Si c'est des fichiers uniques tu peux utiliser DownloadStation ! Patrick 0 Citer
fdavid67 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Posté(e) le 13 mai 2011 J'ai essayer avec ce logiciel mais il ne le montre pas ce qu'il y a sur le serveur, a moins que je l'ai mal configur 0 Citer
domlas Posté(e) le 13 mai 2011 Posté(e) le 13 mai 2011 Je n'ai pas bien compris ? Si tu veux pouvoir aller choisir des fichiers sur un serveur "X" et transf 0 Citer
bugs denis Posté(e) le 13 mai 2011 Posté(e) le 13 mai 2011 Il y a lftp, mais c'est une interface à ligne de commande comme le ftp. Il y a MC (Midnight Commander) qui ressemble à total commander de Windows qui permet la connexion avec un serveur ftp tout cela s’installe ave IPKG 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 13 mai 2011 Posté(e) le 13 mai 2011 Je n'ai jamais dit que Download Station allait t'afficher le contenu du serveur... si tu veux faire ca tu peux installer eXtploreril a un mode "client FTP" assez sympa Il faut l'installer dans le répertoire web et tu aura un navigateur style "Filestation" en tu pourras te connecter sur ton NAS et faire du FTP Patrick 0 Citer
fdavid67 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Posté(e) le 13 mai 2011 Est ce que avec eXplore je pourrai copier ensuite les fichiers? @Domlas, actuellement j'utilise filezilla, mais comme g 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 13 mai 2011 Posté(e) le 13 mai 2011 Le 5/13/2011 à 2:39 PM, fdavid67 a dit : Est ce que avec eXplore je pourrai copier ensuite les fichiers? Oui bien sur c'est comme FileZilla finalement Citation @Domlas, actuellement j'utilise filezilla, mais comme généralement mes fichiers pèsent plusieurs dizaine de Giga, je dois laisser le pc allumé plusieurs heures.. Eh bien justement non si tu te mets en mode FXP tu dois pouvoir couper le PC (regarde sur mon site : http://syno.haefling...rsonnaliser_FTP) Patrick 0 Citer
Messages recommandés