titon Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Et en renommant ton syno dans "syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titon Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Salut domlas ca ajoute bien le nom mais il garde ensuite synology disk station 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bah il suffit de trouver le fichier de configuration de la notification ca doit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titon Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Salut patrick ce sujet a d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Salut patrick ce sujet a déja été abordé sans réponse d'ailleur le post est fermé ! Donc pas plus de solutions que ça pour le moment si tu a une idée du fichier a modifier je suis preneur ! DiskStation > grep -i synology * .... synoinfo.conf:company_title="Synology" synoinfo.conf:company="synology" synoinfo.conf:manager="Synology Disk Station" synoinfo.conf:vender="Synology Inc." synoinfo.conf:mailfrom="Synology Disk Station" synoinfo.conf:updateurl="http://www.synology.com/" synoinfo.conf:upnpmanufacturerurl="http://www.synology.com/" j'ai l’impression que cette ligne synoinfo.conf:mailfrom="Synology Disk Station" contient l'info qui t'intéresse . le fichier est dans /etc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titon Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Salut Cricx, J'avai vu en effet ce fichier de conf et d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Je suppose que tu avais bien red 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titon Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Oui bien sur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titon Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai bien l'impression que c'est en dur ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ca m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titon Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 j'y vais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 j'y vais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titon Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 ouai c'est dommage je continue 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 ouai c'est dommage je continue 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_bill Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour a tous je detere ce sujet, personne n'a trouvé ? et j'aurais une requette de plus ou peut on modifier le FROM car actuelement l'adresse d'expedition du Synology est l'adresse que l'on n'a indiqué dans notification..... merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés