marcien Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 Je ne sais pas. Avant, oui, mais avec un DSM r 0 Citer
kriska57 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Posté(e) le 24 mai 2011 raid 5 crée, et copie d'un gros fichier (+10go) en cours... le problème c'est le transfert : 10mo/s alors que quand jetais en "basic" sa montais à -85mo/s (qu'importe le fichier) 0 Citer
kriska57 Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Posté(e) le 25 mai 2011 mais j'ai l'impression que seatool est moins cat 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour il faut savoir que certains modeles de dd sont imcompatibles sur des volumes raid alors qu'ils ne posent aucun probleme sur un volume basic ou comme dd ntfs surtout je deconseille fermement les versions green que cela soit en wd ou seagate, aujourd'hui je conseillererais le Seagate Barracuda XT en 2to (ST32000641AS) qui est vraiement un bon compromis cela en fait plusieurs que je monte et au passage de Diskwipe sont sortis à 100% à 0 errors Patrick 0 Citer
Dex Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour il faut savoir que certains modeles de dd sont imcompatibles sur des volumes raid alors qu'ils ne posent aucun probleme sur un volume basic ou comme dd ntfs En fait pratiquement tous les disques grand publique ne sont pas con 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Concernant Seatool, je n'ai pas rencontré de pb particulier avec (pas testé sous seven remarque), tu as combien d'erreurs sous seatool ?. A+ David Bonjour je n'utilise que la version bootable dos, et il ne donne rien ni au niveau taux d'erreur a la fin du formatage bas niveau ni au niveau du test long et franchement si vous voulez des performances avec votre nas soit en raid1 soit en raid5, montez des dd version entreprise, c'est vraiment clean au niveau fonctionnement, aucun bruit lors des acces également n'achetez pas vos dd chez des vendeurs qui ne font pas la difference entre l'emballage d'un sweatshirt et d'un dd et le plus connu est souvent cité sur le forum et il ne vend pas de sweatshirt, il n'a que des cartons vides sans protection les dd arrivent en vrac Patrick 0 Citer
kriska57 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Posté(e) le 26 mai 2011 le plus connu est souvent cité sur le forum et il ne vend pas de sweatshirt, il n'a que des cartons vides sans protection les dd arrivent en vrac Patrick ldlc là ou jlai pris... mais si j'equipe mon nas de baracuda xt 7200tr, il me reste 2 "vieux" green 5900tr c'est pas trop compatible les deux ensemble dans un raid non ? 0 Citer
kriska57 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Posté(e) le 27 mai 2011 je reviens sur mes problèmes de debits en attendant le changement des disques je suis limité à env 10mo/s, la led clignote verte et apres reste en orange, donc il tourne en 100mbt/s les cable sont en cat5e et normalement sa doit avoir 155mhz, mais là c'est marqué 100mhz comme sur des simples cat5 quelle bonne idée de prendre une bobine certifiée cat5e au bricodép** alors quand réalité c'est du cat5... 0 Citer
vachton Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 En fait j'ai pareil que toi kriska57, dans mon 207+, j'ai ma grappe raid qui a lach 0 Citer
kriska57 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Posté(e) le 3 juin 2011 selon certain sur ce forum il parait que materiel.net sont pas mal, j'ai deja commandé autre chose que des dd chez eux et aucun probleme, mais quand tu voit chez ldlc le dd dans du papier bulle qui gigote au fond du carton sa le fait moyen pour le retour tu peut "forcer" un peu le destin, tu branche juste l'alim et tu donne un coup sec sur la tranche... 0 Citer
vachton Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 quelle tranche ? c'est pas un peu barbare ??? 0 Citer
Pim Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 quelle tranche ? c'est pas un peu barbare ??? C'est 0 Citer
vachton Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Ok, je retient pour une prochaine fois. Je vais réutiliser ceux présent et m'en commander des autres chez mat.net apparemment 0 Citer
Messages recommandés