Aller au contenu

Baisse Du D


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que j'ai installé mon syno sur la freebox, j'ai des freezes au niveau de la télé qui bloquent complètement le décodeur...c'est peut etre un gros hasard, mais je doute...

ce matin, j'avais un gros freeze sur la télé et j'ai débranché le cable ethernet du syno sur la freebox et comme par hasard, le freeze est reparti...

Vous avez déjà vu ca ?

comment faire pour voir ce qui peut prendre de la bande passante?

no-ip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais eu ca.

La seule choses qui pourrait l'expliquer c'est que tu télécharges des fichiers torrents avec le Download Station ou que des gens récupérent des gros fichiers sur ton FTP.

Un client P2P a un fort impact sur un réseau car en général le grand nombre de requetes à la seconde fait baisser les perfs du réseau, souvent a cause du routeur qui a du mal à encaisser le choc. C'est pourquoi un réglage précis est important. Malheureusement on ne peut pas regler grand chose dans le cadre du syno mais ca devrait venir dans une des prochaines mouture du firmware.

Donc en cas de ralentissement, vérifie dans le download station que tu n'as pas de nombreux transferts en cours, à la limite diminue le nombre de port disponible dans la configuration du download station et accord ton routeur en conséquence. Tu peux également aller dans l'interface Web Admin puis dans le journal de connexion pour voir si des gens sont connectés en FTP sur ton Syno... De part la conception de l'ADSL, tout upload provoque une diminution de la bande passante disponible. Donc si tu as une bande passante pas très elevée au depart et que tu n'as pas limité la vitesse en upload pour le FTP tes soucis peuvent venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que je n'ai aucun ficher en download...J'ai en téléchargé 3 et ils sont terminés...par contre, peut etre dois-je les supprimer maintenant du download station.

sinon, niveau connexion, personne ne se connecte ou n'est connecté.

pour le moment, j'ai refait les réglages routeur sur la freebox et j'ai mis le syno en dhcp et j'ai enlevé sur port supplémantaire http que j'avais ajouté et supprimé le photo station (qui n'était pas utilisé de toute facon)..

je vais voir ce que ca donne et la prochaine étape sera de supprimer les fichiers terminés du download station

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

vous savez quoi ? j'ai découvert une raison à ma baisse de débit de la télé : mon micro-onde :)

dès qu'il est en route, la télé rame !

va falloir que je le change car ce n'est du tout bon pour ma santé :)

mais ca n'a pas l'air de voir qqch avec le syno...mais c'est bizarre que je n'avais pas remarqué ce problème avant l'install du syno !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.