Koma66 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Help ! Je n'arrive plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 es-tu sûr de l'ip employée ? ton syno est-il en ip fixe ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Help ! Je n'arrive plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma66 Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Si ton syno est en IP dynamique (DHCP) il est tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Pour commencer essaye un "simple" reset (1 seul appui) il aura pour conséquence d'effacer le mot de passe de admin et de repasser le Syno en DHCP (mais tu y es déjà). Essaye ensuite à nouveau de t'y connecter avec DSAssistant. Il ne touchera pas à tes données Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma66 Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Pour commencer essaye un "simple" reset (1 seul appui) il aura pour cons 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma66 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 De fait le simple reset m'a permis de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Le double reset permet de recharger le firmware et ne touche pas aux donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma66 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Le double reset permet de recharger le firmware et ne touche pas aux donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma66 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Voila apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd-ln1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai la même mésaventure que toi, par contre j'ai accès avec mon login admin dans dsm mobile mais pas dans dsm sur internet... C'est bizarre... J'avais une petite question à propos du hard reset, est ce que ça influe sur les comptes créés sur photostation, et donc sous entends la resaisie des comptes photostation? As tu réglé ton problème d'accès à tes dossiers partagés? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd-ln1 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Le hard reset ne m'a rien fais perdre personnellement. Quand il y a un gros problème, il ne faut pas hésiter à l'utiliser franchement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés