rvga Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour, Est-il possible de cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour c'est le 3eme sujet qui pose a la meme question en 24h soit pour faire simple tu supprimes le niveau /utilisateur (droits facile a attribuer) soit tu lis le sujet que j'ai 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Oui je dis comme Patrick : pourquoi instaurer le niveau "utilisateur" ? Seuls les dossiers partag 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruchbach Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 les dossiers persos c'est pas le but du "home" ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 les dossiers persos c'est pas le but du "home" ? Si absolument, c'est exactement ce que j'allais signaler. Si chacun a besoin d'un espace personnel il suffit d'activer l'option dans le DSM Au niveau du Syno, au lieu de s'appeler "Utilisateurs", le dossier s'appellera "Homes" et contiendra les dossiers de chaque utilisateur. Un utilisateur ne pourra accèder qu'à son seul dossier personnel et pas à celui d'un autre utilisateur. "Homes", qui contient tous les dossiers personnels d'utilisateur n'apparait pas dans les partages, seul "home" apparait pour chaque utilisateur. Dans ce dossier home il accèdera à son contenu personnel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Si absolument, c'est exactement ce que j'allais signaler. Si chacun a besoin d'un espace personnel il suffit d'activer l'option dans le DSM Au niveau du Syno, au lieu de s'appeler "Utilisateurs", le dossier s'appellera "Homes" et contiendra les dossiers de chaque utilisateur. Un utilisateur ne pourra acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 a priori un dossier utilisateur ne devrait pas pouvoir être partagé, non ? Bonsoir, S'il souhaite un dossier utilisateur pouvant être partagé et non pas un espace strictement privé alors effectivement l'utilisation des pages d'accueil n'est pas judicieuses puisque les droits n'y sont pas modifiables. Mais comme il n'est pas entré dans les détails, difficile de savoir ce qu'il souhaite exactement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés