silversmarty Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour, je d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Ton probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour, je d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silversmarty Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 @PatrickH : J'avoue n'avoir rien touch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc_al Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour, Chez moi, par d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silversmarty Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour Marc_al, de quel document parles-tu ? La doc de Syno (l'aide de VPN Center, en fait) est assez light sur le sujet. Mon probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je suis dans le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bien il y a du nouveau, mon VPN fonctionne enfin en partie, je me connecte et j'ai acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bien il y a du nouveau, mon VPN fonctionne enfin en partie, je me connecte et j'ai acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 En tapant \\ipdunas cela 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Oui cela 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Pare-feu d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folo Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonsoir, J'avais le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Exactement, le pare-feu nas est desactiv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbuck Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bizarre ce souci. Je t'avoue que là, comme ça, j'ai du mal à voir comment faire pour régler ça. Le VPN fait pourtant normalement bien le routage puisque dans mon cas, le VPN est en 10.x et mon réseau local en 172.16.x et j'arrive à accéder aux partages. Bonjour, peut être faudrait il essayer ceci: 10.x.x.1.... Il est indiqué dans le fichier server.conf que le serveur récupére l'adresse 10.0.8.1: # Configure server mode and supply a VPN subnet # for OpenVPN to draw client addresses from. # The server will take 10.8.0.1 for itself, # the rest will be made available to clients. # Each client will be able to reach the server # on 10.8.0.1. Comment this line out if you are # ethernet bridging. See the man page for more info. server 10.8.0.0 255.255.255.0 Personnellement je viens de paramétrer le VPN Center et d'installer OpenVpn sur mon pc, lorsque je me connecte au Vpn, je récupère l'ip 10.0.8.6. Après cela si je tape \\10.0.8.1, je récupère tout les partages de mon syno. Je n'ai pas encore pu le tester en externe. Si ça peut aider quelqu'un. Starbuck 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour, peut être faudrait il essayer ceci: 10.x.x.1.... Il est indiqué dans le fichier server.conf que le serveur récupére l'adresse 10.0.8.1: # Configure server mode and supply a VPN subnet # for OpenVPN to draw client addresses from. # The server will take 10.8.0.1 for itself, # the rest will be made available to clients. # Each client will be able to reach the server # on 10.8.0.1. Comment this line out if you are # ethernet bridging. See the man page for more info. server 10.8.0.0 255.255.255.0 Personnellement je viens de paramétrer le VPN Center et d'installer OpenVpn sur mon pc, lorsque je me connecte au Vpn, je récupère l'ip 10.0.8.6. Après cela si je tape \\10.0.8.1, je récupère tout les partages de mon syno. Je n'ai pas encore pu le tester en externe. Si ça peut aider quelqu'un. Starbuck Salut, Pour le PPTP c'est ok avec la version finale du firmware. Tout fonctionne parfaitement En ce qui concerne OpenVPN c'est toujours pas ok, la connection se fait convenablement sur le nas, je ping sur tout mon réseau local mais pas d'accès au partage via UNC \\ ni Internet J'ai testé ta méthode, ça ne passe pas.. il faut que j'envoie un mail au support dès que j'ai un moment Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbuck Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Salut, Pour le PPTP c'est ok avec la version finale du firmware. Tout fonctionne parfaitement En ce qui concerne OpenVPN c'est toujours pas ok, la connection se fait convenablement sur le nas, je ping sur tout mon r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés