ikeke Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour, Un logiciel tel que ChronoSync pourrait peut 0 Citer
Charlyptit Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Posté(e) le 16 mai 2011 Merci ikeke. Je vais tester ce logiciel, et le site 0 Citer
cricx Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci ikeke. Je vais tester ce logiciel, et le site 0 Citer
Charlyptit Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Posté(e) le 19 mai 2011 Je suis aussi un utilisateur assidu de Dropbox. C'est ce principe que je voulais appliquer au NAS. Avoir une Dropbox de 2TO à la maison. Je teste actuellement différentes solutions pour voir si l'une d'elle convient : - Synchronisation bi-directionnelles - Synchronisation incrementale - Si possible automatique dès que le fichier/dossier est modifié - Pas de système propriétaire, les données doivent être accessibles sur le NAS par un MAC et Windows. Pour l'instant j'ai quelques logiciels à tester : - Get Backup 2 - iBackup - Dropsync - Goodsync Je vous tiendrais au courant de ce que je trouve, si vous avez des idées, n'hésitez pas ... 0 Citer
Charlyptit Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Posté(e) le 17 juin 2011 Alors pour l'instant aucun de ces logiciels ne m'a conquis ... Je cherche quelque chose d'automatis 0 Citer
selp Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 avec un nas il faut bidouiller un peu pour 0 Citer
guigui71 Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour, Je suis à la recherche du même logiciel que le créateur de ce topic. L'idée d'un dropbox perso à l'aide de mon synology. Mais impossible de trouver un logiciel correct. Avez-vous une idée? Merci 0 Citer
sdudulon Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 Le soft super flexible synchroniser a une fonction de synchro et de backup. IL existe une version linux. comment l'installer ? est-ce seulement possible ? quelqu'un a t'il essayé ? D'autant plus que la version linux est gratuite. Merci 0 Citer
Messages recommandés