VAlex Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour, Je souhaite sur mon réseau avoir un répertoire qui ne pourra être accessible que par un utilisateur en particulier. J'ai donc créer cette utilisateur (dénommé TEST)et activer l"accueil utilisateur" Le NAS (DS1511+) m'a créer un répertoire HomeS avec des sous-répertoires pour chaque utilisateur. Problème : - Quand j'essaie de rentrer dans HOMES/TEST sous windows, il m'indique que je n'ai pas les droits d'accès mais NE ME DEMANDE PAS d'identifiant / mot de passe - Pas de répertoire HOME (sans S) n'apparait sous windows (mais visible avec le navigateur du NAS en compte admin). D'où vient le problème ?? Merci 0 Citer
VAlex Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Posté(e) le 17 mai 2011 Justement, comment est-ce que je m'identifie ? Tous les utilisateurs du r 0 Citer
ikeke Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Justement, comment est-ce que je m'identifie ? Tous les utilisateurs du r 0 Citer
Messages recommandés