Araquir Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour, tout le monde, Nouveau d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Alors oui il te faut les bons drivers compil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 En effet les modules de kernels sont sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 En plus c'est un 211j qu'il a je ne suis pas sur que ce soit le m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Araquir Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Effectivement je cumule les difficult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 En plus c'est un 211j qu'il a je ne suis pas sur que ce soit le m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ah Ok c'est vrai que j'avais pas v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Araquir Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ouch, la difficult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Pourquoi ne pas investir dans une cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Araquir Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Pourquoi ne pas investir dans une cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bien sur que c'est possible il suffit d'avoir le syno et la cam IP sur un switch l'ensemble configur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Araquir Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Merci bien pour l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Araquir Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je ne sais pas si rouvrir le thread est la meilleure fa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 De ce que je vois la webcam n'est pas du tout reconnu par le kernel, il d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Araquir Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Les insmod ne donnent aucune erreur, effectivement apres un reboot du Syno, les modules n'apparaissent plus apres un lsmod. Pour utiliser la webcam j'utilise motion. Comment faire pour qu'ils restent persistant en memoire ? Bonne soiree, Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Araquir Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Pour info quand je lance motion je recois ces erreurs !?! [0] Processing thread 0 - config file /opt/etc/motion.conf [0] Unknown config option "sql_log_image" [0] Unknown config option "sql_log_snapshot" [0] Unknown config option "sql_log_mpeg" [0] Unknown config option "sql_log_timelapse" [0] Unknown config option "sql_query" [0] Motion 3.2.12 Started [0] Motion going to daemon mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Araquir Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Nouveautes, je recois maintenant les images sur surveillance mais a chaque reboot je dois utiliser insmod pour charger les 4 modules. Petite question est ce que c'est possible d'augmenter le taux de fps ?, la resolution des images recues? et activer motion a chaque boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Pour que les modules ce charge au d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Araquir Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Non perso j'utilise "motion" et ca marche tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Araquir Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Merci encore a toi pour ton aide, alors les deux fichiers sont dans le post. J'ai place motion.conf dans opt/etc Le sh dans /usr/syno/etc/rc.d/ J'execute apres chmod +x /usr/syno/etc/rc.d/S99MotionStart.sh (Qui devrait donner les droits d'execution si je ne me m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Alors déjà le fichier de démarrage je l'ai personnellement mis dans /opt/etc/init.d Ensuite il y a quelques erreurs dans ce fichier Cette partie n'est pas correcte if ( !(lsmod | grep "^v4l1_compat" -q) ); then insmod /volume1/homes/V4l_dsm3.1/v4l2-int-device.ko & sleep 1 fi Tu teste v4l1_compat et tu charge v4l2-int-device Ensuite pour lancer "motion" à partir du script il faut indiquer le chemin complet # # Lancement de motion # motion sleep 1 echo ;; Donc # # Lancement de motion # /opt/bin/motion sleep 1 echo ;; Ensuite dans le fichier de configuration de "motion" je ne vois pas pouquoi tu veux monter le framerate à 50 images / secondes... ca me parait vraiment excessif...mais à toi de voir ! Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Araquir Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 J'ai modifie les deux fichiers. Merci encore pour votre soutien!!!! Je suis a peu pr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Araquir Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Desole de vous d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ca veut dire que les modules ne se chargent pas ! L'ordre ne me parait pas bon essaye de le faire dans cet ordre (c'est important) : v4l1-compat.ko videodev.ko v4l2-common.ko videodev.ko uvcvideo.ko Pour 4 et 5 je suis pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés