Araquir Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Posté(e) le 6 juin 2011 Bonsoir a tous, Alain -> je ne travaille malheureusement pas sur Linux, j'imagine par contre que les contributeurs du forum ont
PatrickH Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonsoir a tous, Alain -> je ne travaille malheureusement pas sur Linux, j'imagine par contre que les contributeurs du forum ont
PatrickH Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Tu peux pas avoir deux scripts qui essayent de lancer "motion" il faudra en supprimer un mais de plus le S87motionStart.sh me parait "bizarre". Tu peux essayer d'aller sur la shoutbox pour que j'essaye de t'aider interactivement ? En attendant tes "modules" sont ils bien sous /volume1/motion ? Ensuite il ne faut pas installer les modules à chaque lancement donc il faut commencer par un test de présence de module concerné... et ce point semble avoir été enlevé du script !? as tu fait des modifs ? Patrick
Araquir Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Posté(e) le 7 juin 2011 Bon j'ai supprime S99motion, effectivement c'est lui qui se lan
Araquir Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Posté(e) le 7 juin 2011 directement du shell, je recois en retour -ash ./S87motionstart.sh not found Bonne soir
PatrickH Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Pas possible... t'as bien fait attention aux majuscules !!?? Il faut bien sur se mettre dans le bon r
Araquir Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Posté(e) le 8 juin 2011 Merci encore pour ton aide Patrick H et tes cours acc
PatrickH Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Super, content d'apprendre que cela fonctionne maintenant, tu peux clore le sujet (c'est en bas
Messages recommandés