Aller au contenu

Que Vaut Le 107 Avec Une Freebox V5 ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis le malheureux détenteur d'un My Book World Edition. Je l'utilise branché avec ma freebox, et ma copine et moi nous connectons en WIFI dessus. Les taux de transferts sont à ch*** et je ne peux pas l'utiliser en FTP de l'extérieur.

Je réfléchis donc à la possibilité d'acheter un DS-107 que l'on m'a vanté comme étant très bien.

Je voudrais votre avis pour savoir si ça vaut le coup?

En gros, je voudrais savoir si derrière une freebox, en connexion WIFI, je pourrai espérer des taux intéressants (jusqu'à combien de Mo/sec, en sachant que le WIFI passe assez bien ???)

Voilà,

Merci d'avance d'éclairer mes lanternes.

Ryfe

Je voudrais votre avis pour savoir si ça vaut le coup?

En gros, je voudrais savoir si derrière une freebox, en connexion WIFI, je pourrai espérer des taux intéressants (jusqu'à combien de Mo/sec, en sachant que le WIFI passe assez bien ???)

Dans ton cas, le matériel importe peu, le facteur limitant étant le wifi. N'espére donc pas plus de 3 ou 3,5 Mo /sec et encore dans le meilleur des cas.

Par contre si ton syno est branché en ethernet sur la Freebox alors aucun soucis pour le FTP pour les accès se faisant de l'extérieur

Dans ton cas, le matériel importe peu, le facteur limitant étant le wifi. N'espére donc pas plus de 3 ou 3,5 Mo /sec et encore dans le meilleur des cas.

Par contre si ton syno est branché en ethernet sur la Freebox alors aucun soucis pour le FTP pour les accès se faisant de l'extérieur

Bonjour,

Merci pour ces infos.

Quelle tristesse d'apprendre que le goulet d'étranglement est le WIFI de ma freebox et que, par conséquent, je ne pourrai jamais atteindre les 7 ou 8 Mo (vivement le 802.11.n)

Hummm.... Je ne sais pas si ça vaut l'investissement, du coup!

Une autre question, est-ce que le firmware livré avec le syno permet de savoir qui s'est connecté à notre ftp, et à quelle heure, et ce qu'il a prit ? (je ne parle pas ici des invités, mais bien des users à qui on a donné des droits!)

Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.