Draedj Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour, Objectif: Mon bute et de pouvoir cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ikeke Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour, Question: -Est il possible de créer un serveur mail via mail station ou autre et de l'équiper d'un antispam et d'un antivirus? Oui c'est possible en passant par IPKG qui permet d'installer des applications tierces sur les Syno. Il y a des sujets qui traitent de l'installation de SpamAssassin sur les Syno si ma mémoire est bonne. En ce qui concerne l'antivirus, il existe Clamav, également disponible par IPKG. -Est il possible d'utiliser le nas afin de stocker tous nos dossiers dessus et de pouvoir y travailler à distance (au moin par intranet si ce n'est possible par internet) avec un temps d'accès très rapide? -Quel modèle me conseillerez vous? Oui sans problème. Les NAS Synology branchés sur un réseau ethernet gigabit étant très rapides et véloces. Ceci vaut pour un accès depuis l'intranet. Pour un accès depuis internet, vous serez tributaire de la connexion internet. -Quel modèle me conseillerez vous? Tout dépendra de la capacité de stockage que vous souhaitez avoir, si vous souhaitez de la tolérance de panne ou non, si vous pensez héberger un serveur web, etc... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cricx Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour, Objectif: Mon bute et de pouvoir cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Draedj Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Merci pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cricx Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Merci pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Draedj Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Merci Cricx:) Encore une question quelle est la diff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cricx Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Merci Cricx:) Encore une question quelle est la différence entre la DS411+ et la DS1511+? http://www.synology.com/fre/products/compare_spec.php en gros : 2 cartes réseau, agrégation de lien, et changement des disques à chaud pour le 1511+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Draedj Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Un grand merci pour la rapidit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Draedj
Bonjour,
Objectif:
Mon bute et de pouvoir cr
7 réponses à cette question
Messages recommandés