Marc_al Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ce "soir" je sais pas peut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je sais pas si c'est possible ! Le DSM connais le materiel qui est sens 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc_al Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour, En fait, je voudrais faire quelques essais dans les fichiers de configuration. On parle beaucoup de modifications 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Je ne suis pas tout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc_al Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour, Quand je veux parler du support, je veux dire le support pas terminal.. Par exemple j'ai fait des modifs dans le fichier de configuration de Samba pour les accents mais j'ai mal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Si j'avais mis ipkg je serais oblig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc_al Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bonsoir, A moins que le support soit plus strict qu'auparavant ils interviennent m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perquin Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 bonjour Marc, Tu as trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc_al Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour, Je n'ai rien trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés