Gilles DS211+ Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bonsoir, Apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Est-il possible de choisir un autre format que Ext4 lors de la cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Par contre tu dois pouvoir chosir EXT3 pour qui il existe des drivers qui permettent normalement de pouvoir relire le contenu sur un PC avec windows, mais g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DS211+ Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour, Merci pour les infos. Je vais voir du c 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pim Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ce n'est pas mon avis, je n'ai pas pour habitude de sortir les disques du NAS ! La question ne se posant pas puisque en RAID. Tout est en ext3 car datant d'avant la mise en place du ext4. J'ai un backup, également en ext3. Je ne vois pas bien pourquoi tu veux sortir un disque du nas pour le mettre dans ta machine. Ils ne sont pas sur le même réseau ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 De tout f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DS211+ Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Mon probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Le NTFS est uniquement possible sur les disques externes ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés