neopaulo Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour, J'envisage l'achat du syno 1511+ pour une utilisation serveur de fichiers avec 20 utilisateurs qui travailleraient quasiment toujours simultan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marcien Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 J'ai un 1511+ en RAID5 de DD WesterDigital green 2To EARS (utilisation perso). Il est en aggregation de lien sur mon swith, et je j'arrive 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 neopaulo Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 J'ai un 1511+ en RAID5 de DD WesterDigital green 2To EARS (utilisation perso). Il est en aggregation de lien sur mon swith, et je j'arrive 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marcien Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Le confort, tu l'auras. Surtout que quand tu annonces 20 users, je pense que tu peux compter environ 5 max en parallel... Si tes mini-switch sont connect 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 neopaulo Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Le confort, tu l'auras. Surtout que quand tu annonces 20 users, je pense que tu peux compter environ 5 max en parallel... Si tes mini-switch sont connect 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
neopaulo
Bonjour,
J'envisage l'achat du syno 1511+ pour une utilisation serveur de fichiers avec 20 utilisateurs qui travailleraient quasiment toujours simultan
4 réponses à cette question
Messages recommandés