boulick Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour, J'ai un peu le même problème sur un 1511+ avec une TV SONY. mais ça concerne les vidéos, quand je souhaite lister les vidéos sur la TV (vidéo stoqués dans le repertoire vidéo du SYNO), alors je ne vois pas l'intégralité. J'ai lancé une réindexation du serveur multimédia, mais ça n'a rien fait, je vois toujours que 2 films, au lieu d'une dizaine. Salut, Je viens d'acquérir un DS211+ sur lequel j'ai activé la fonction UPNP. Cela semble fonctionner, sauf que certaines images ne sont pas affichées et que d'autres le sont parfaitement. Quelqu'un a t il déja eu ce probleme? Est ce du à une limitation en terme de taille, nom de fichier? Merci pour vos retours 0 Citer
snoopy36 Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Moi j ai des pbs d affichage " taille format timbre poste" sur ma tv samsung 102cm via dlna et syno ds211j le tout connecte avec une livebox2 .je ne vois pas d ou cela peut venir ?? si quelqu un a une reponse je suis preneur!!! merci d avance 0 Citer
Messages recommandés