NAS_newer Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour tout le monde, Je viens de supprimer un dossier entier de mon syno par FTP. Existe t-il une corbeille pour r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour tout le monde, Je viens de supprimer un dossier entier de mon syno par FTP. Existe t-il une corbeille pour r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour, Rien n'a malheureusement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAS_newer Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour, Rien n'a malheureusement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonsoir juste pour rappeler que la sauvegarde réguliere et automatique n'est pas un gadget superflu Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonsoir juste pour rappeler que la sauvegarde r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Time backup, c'est pas pour les Mac ? Pour l'install du prog, peut-il le faire sur un DD externe connect 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 C est Time machine/capsule pour les Mac Time backup c est la version synology du concept et c est ind 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 C est Time machine/capsule pour les Mac Time backup c est la version synology du concept et c est ind 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés