bugs denis Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour, J'ai voulu passer de RAID 0 0 Citer
marcien Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Invisible du DSM ? Tu veux dire que dans "Gestionnaire de stockage" , tu ne vois aucun volume ? Ou est-ce juste un oubli de cr 0 Citer
bugs denis Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Posté(e) le 21 mai 2011 Le gestionnaire de volume les voit bien, le navigateur du syno ne les voit pas, si je veux changer les autorisations, il ne sont pas vus. Seuls sont visibles les disques USB et eSATA attachés Edit, J'ai l'impression que c'est parce que je n'avais rien recopié ... je copie et je reviens 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonsoir il fallait faire la sauvegarde de configuration et la restaurer ensuite, elle recr 0 Citer
bugs denis Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Posté(e) le 21 mai 2011 En fait je n'ai pas perdu les user ni les groupes, seulement les dossiers partag 0 Citer
Messages recommandés