omlet Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour, j'aimerai absolument avoir le vpn sur mon DS108J mais il n'est actuellement pas support 0 Citer
wins53 Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 Idem avec mon DS107+ . J'ai la solution d'installer openVPN (voir le tuto), mais l'id 0 Citer
Cseb95 Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Idem avec mon 207+. Savez-vous pourquoi nous sommes "oubli 0 Citer
RubberJam Posté(e) le 25 avril 2014 Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour, Vous avez quelle version de DSM sur vos Synology ? Car les paquets sont disponible par rapport aux versions de DSM et parfois à l'architecture processeur (ARM ou Intel). Si le DSM officiel ne propose pas les paquets, il faudrait peut-être essayer de bidouiller et d'installer une version plus récente mais avec la possibilité de planter le Synology. 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 25 avril 2014 Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour et merci, C'est le DSM 4.0-2263 qui est la dernière à jour officielle. Pas de paquet VPN par défaut sur le SYNO. J'ai trouvé sur le site officiel tous les liens pour télécharger le paquet : http://global.download.synology.com/download/packages/ Au rayon VPN, y en a gavé en effet, par contre, je n'en ai trouvé aucun qui fonctionne. Il doit y avoir une question de compatibilité avec la structure du SYNO. Sinon, je veux bien mettre un DSM 4.3 mais va t il l'avaler sans broncher ? 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 25 avril 2014 Posté(e) le 25 avril 2014 La réponse est non, fichier de mise à jour incompatible. Ça c'est fait.... 0 Citer
RubberJam Posté(e) le 25 avril 2014 Posté(e) le 25 avril 2014 En fait, il faut faire passer ton Synology pour un autre modèle qui accepte la mise à jour. Je l'ai fait avec un DS209. Il faut d'abord trouver un modèle plus récent mais avec la même architecture. A voir sur cette page : http://forum.synology.com/wiki/index.php/What_kind_of_CPU_does_my_NAS_have 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 Sinon y a ce petit tuto Mortel..... Merci à tous ! 0 Citer
Messages recommandés