morvaout Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour, J'ai ce modele et ca fonctionne avec une freebox v5, un telephone dect, le nas ds109 et un switch ... je n'ai pas test 0 Citer
flagwatch Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Idem pour moi, avec le couple Freebox Server + Player, un DECT, 1 DS 209+II, la TV et ma PS3. Parfaitement reconnu. Je ne regrette pas. Surtout aux prix pratiqués par Grosbill (je suis passé par ce site pour l'acheter) A part la TV, tout est géré sur la batterie de l'onduleur et le NAS commande la coupure du reste via la prise "Master". 0 Citer
jep33 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Posté(e) le 27 mai 2011 Et s'il y a des micro coupures ou une coupure plus longue, le NAS s'éteint correctement? 0 Citer
flagwatch Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Personnellement, je n'ai pas fait de tests. D 0 Citer
Messages recommandés