SMIP Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Salut, Mon NAS n'est plus visible sur le reseau - J'ai son adresse IP (qui matche l'adresse MAC du NAS) - mais impossible de ping cette adresse IP - ni d'acceder au Syno par la console Internet ou l'assistant du Syno - Je gal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 As tu essayer d'utiliser DSassistant pour voir s'il voit le NAS ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMIP Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Euh non - c'est quoi le DSassistant ? j'ai essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Oui c'est l'assistant du Syno dont je parle. As tu essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMIP Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Non - il n'est pas visible non plus depuis un autre ordi (je viens d'essayer) et mon lecteur multimedia ne le reconnait plus non plus (il est raccord 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 As tu essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMIP Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Oui bien sur - plusieurs reboot successifs ! mais rien n'y fait ! As tu essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMIP Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Patrick - d'autres id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 As tu essayé avec un "simple" reset ? As tu bien désactive tout firewall et/ou antivirus sur ton PC ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMIP Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Comment je peux faire un "simple reset " ? Oui - je ne pense vraiment pas que ce soit une question de firewall - puisque ni mon PC ni celui de ma femme ni mon lecteur multimedia ne reconnaissent le Syno ! As tu essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Le reset se fait en appuyant sur le bouton du m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMIP Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ok j'essaie ca ce soir - Merci ! Le reset se fait en appuyant sur le bouton du m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour ne serait il pas tout simplement branch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMIP Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 A priori non le syno n'est pas raccord 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMIP Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Le reset a marche - MERCI Patrick !!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés