orglube Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bon, certainement une question de noob mais je voulais savoir si il existait un repository permettant de disposer d'utilitaires pour administrer son NAS via une console (CS407e dans mon cas DSM3.1). Par exemple j'ai l'habitude de travailler sous tcsh, est-ce que je peux trouver tcsh packag 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bon, certainement une question de noob mais je voulais savoir si il existait un repository permettant de disposer d'utilitaires pour administrer son NAS via une console (CS407e dans mon cas DSM3.1). Par exemple j'ai l'habitude de travailler sous tcsh, est-ce que je peux trouver tcsh packag 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés