bsayous Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour ! Je viens de recevoir mon NAS DS211J. J'ai un DD de 2TO dessus pour le moment (en attendant un second), mais je voudrais pouvoir cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour, Je ne me souviens pas avoir vu cette fonctionnalit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Oui, moi aussi je me demande pourquoi vouloir cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Oui, moi aussi je me demande pourquoi vouloir cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 et s'il a envie ? (moi sur mon nas j'ai cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsayous Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour, Merci pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 A vrai dire, j'avais pens 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsayous Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Merci beaucoup de ces info ! Je vais essayer de faire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés