domlas Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 Oui, mais encore ? A quoi veux tu utiliser le syno ? Pour quel usage ? Avec le (peu) d'informations que tu fournis tout ce que je peux te dire c'est que je suis sous XP et que le syno marche tr 0 Citer
Pim Posté(e) le 28 mai 2011 Posté(e) le 28 mai 2011 bonjour à tous j'aimerai configuré mon pc xp j'ai une freebox révolution v6; accès freebox serveur, ; partage des fichiers, pare feux, serverse dns, net bios, groupe de travail et tout ce qui peut me servir à configuré le pc. merçi d'avance pour vos réponses, bonne j 'ournée a tous. Heu, c'est moi là, où tu nous demandes de configurer ton PC sans rien à voir avec un NAS ? Et avec un premier post pour le moins peu engageant Heu sion, pour les réponses ben je vais dire : 24, poisson et la dichotomie du bien et du mal. Mais je ne suis pas sur :-) 0 Citer
Messages recommandés