ikeke Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour, Je m'adresse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour la commande conv=noerror n'est plus implant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Merci Patrick, Pour la pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Merci Patrick, Pour la pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour, Personnellement, je pense que tu peux supprimer l'option "conv", je ne l'ai jamais utilis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour, Merci, j'ai lanc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour, Le temps me parait correct, il s'agit d' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry01 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour, Personnellement, je pense que tu peux supprimer l'option "conv", je ne l'ai jamais utilis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés