Gothan Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour, Je poss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Personnellement je te conseille d'enlever le mode veille sur les disques du Syno...ca les fait vieillir bien plus vite Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour, Je poss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothan Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 as-tu des favoris qui pointent vers le syno ? Non, je n'ai pas de favoris qui pointent sur mon syno. Le seul lien entre firefox et mon syno et que je me sers de ce navigateur pour accéder à la gestion du syno. Pour info, je tourne sous Linux (ubuntu 10.10). Pour répondre à Patrick, je sais que la veille des disques durs peut les faire vieillir prématurément mais mon NAS sert surtout en stockage et n'est pas souvent sollicité. C'est la raison pour laquelle j'active la veille des disques durs au bout de 30 minutes et c'est aussi la raison pour laquelle ça m'embête vraiment que l'ouverture de firefox les réveille à chaque fois........ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Et quand tu ouvre un autre navigateur il fait pareil ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Avec l'adresses : about:config tu obtiens tous les parametrages de firefox. Et cherche un lien vers ton syno. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothan Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Avec l'adresses : about:config tu obtiens tous les parametrages de firefox. Et cherche un lien vers ton syno. je ne trouve aucun lien vers mon syno dans le fichier config. @ Patrick, je n'ai pas d'autre navigateur d'install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 tu peux essayer d'installer chrome ou op 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabibi001 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Personnellement je te conseille d'enlever le mode veille sur les disques du Syno...ca les fait vieillir bien plus vite Patrick Bonjour Patrick, Qu'est-ce que tu entends par bien vieillir bien plus vite ? Si c'est le syno qui est en veille, quelle influence a-t-il sur les disques vu qu'ils ne sont pas sollicit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabibi001 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Personnellement je te conseille d'enlever le mode veille sur les disques du Syno...ca les fait vieillir bien plus vite Patrick Bonjour Patrick, Qu'est-ce que tu entends par bien vieillir bien plus vite ? Si c'est le syno qui est en veille, quelle influence a-t-il sur les disques vu qu'ils ne sont pas sollicit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Non c'est tout le contraire, je te conseille de le laisser allumé tout le temps et d'enlever l'hibernation des disques Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés