TheRasMike Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Pourrais tu pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRasMike Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Merci PatrickH Voila un petit plan ( tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRasMike Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Pas une 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Salut, J'ai la belgacom box 1. Tu dois ouvrir tes ports dans la belgacom box et aussi dans ton airport (que je ne connais pas) si je ne dis pas de bêtises. Sur ton dessin, indique les IP de chacun d'eux, ça nous aidera déjà a y voir plus clair. Tu t'es inscris chez dydns ou autres ? et déjà repli tout les champs dans le syno ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRasMike Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Salut et merci Voila les r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 J'oubliais, Blgacom bloque des ports par d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRasMike Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 oui les ports 5000 et 5001 sont bien redirig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Et si tu plaçais directement le nas derrière ta box et non derrière l'airport, ça donne quoi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtFirewall Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Le truc c'est que les port marche bien, il a acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRasMike Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 J'ouvre les ports si 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRasMike Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Re, c'est bon tout fonctionne merci beaucoup pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1330 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour à tous, ayant cherché sur tous les postes du site ( et même sur le net ) je ne parvient pas à résoudre mon problème Ma config est : 1 Bbox 2 , 1 airport ( en bridge ) le 211+ et alors mon ordi portable Le problème est que je n'arrive pas à accéder sur mon Nas depuis le net ... J'ai crée un compte sur dyndns ça marche nickel jusqu'au changement d'ip de ma box et la fini... Je n'ai pas désespérer et j'ai fais un compte sur no-ip la j'ai down leur programme Duc, ça fonctionne mais je dois laisser le programme tourner en permanence donc pas top non plus ... Est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour pouvoir accéder a mon Nas à tous moment sans devoir laisser le portable allumé en permanence ( voir me rediriger vers un poste que j'aurais loupé ) Merci d'avance Mike Salut, je viens demander de l'aide parce que j'ai la meme configuration, mais je n'arrive pas a voir le NAS a partir du net. quand j'utilise l'adress de no-ip.org, je tombe sur la config de la bbox2. Est-ce que tu veux bien me donner en detail la config que tu as sur l'airport et la bbox? Merci beaucoup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés